Capture échec

 

Réussir Ensemble à Bois le Roi inonde encore une fois notre ville d'un de ses tracts. Quoique édité sur papier glacé son contenu demeure chaleureux car il parle en effet abondamment de nous et ça, vraiment, ça nous fait toujours chaud au coeur ! Tant de sollicitude en effet nous touche !

Une approche un tantinet plus réaliste, moins fantasmée, des positions politiques d'AVABLR nous aurait toutefois davantage agréés.

Quelques menues inepties, de la première à la dernière ligne du tract de nos concurrents de la droite extrême, nous laissent penser que Monsieur GAUTHIER a pu ne pas totalement saisir nos propos. Ce constat nous afflige et nous incite à devoir (re)préciser notre expression politique.

C'est l'objet de la réponse ci-après :

Par ailleurs les élements sources des références citées (le mél du 26 mars aux membres de la commission des finances dont M. GAUTHIER) sont consultables dans leur intégralité via les liens ci-dessous :

La réécriture par AVABLR du Rapport d'Orientations Budgétaire (ROB) municipal visait, entre autres et chiffres à l'appui, à démontrer l'innoportunité d'une souscription d'emprunts dans le cadre de la programmation pluriannuelle des investissements proposée par la majorité. Nous écrivions donc exactement l'antithèse des intentions que nous impute Monsieur GAUTHIER dans son tract !

Pour faire bonne mesure et illustrer la cohérence de notre attitude  lors d'une époque où M. GAUTHIER ne soupçonnait pas l'existence du Conseil municipal, vous trouverer de même le synopsis de l'intervention de Camille GIRE relative au Rapport d'Orientations Budgétaires (ROB) 2018 :

Bonne lecture !